Standup Digital
  • Formation Web
  • Transition Digitale
  • Accompagnement Digital
  • A propos
  • Blog

Blog

formation google analytics montpellier
1 décembre 2020

Formation Google Analytics

La formation Google Analytics : pour qui?

Votre entreprise mène des actions sur le web? Cette formation Google Analytics est donc pour vous!
Sans Google Analytics il est impossible de quantifier le ROI (Retour sur investissement) de vos actions digitales. Que ce soit pour de la vente, pour le calcul de demandes d’itinéraires ou de prises de contacts (leads), vous devez avoir des chiffres précis.
Cet outil Google est très facile d’utilisation. Il donne des informations claires et simples.
Développé pour être utilisé partout dans le monde et pour toute les activités du web, il faut juste le régler selon votre besoin. Et c’est très simple!

Lire la suite

19 janvier 2020

Mise à jour de l’algorithme de Google

Algorithme Google : Comment analyser les impacts en SEO

algorithme google twitter

Nous avons été informés par Twitter de la mise à jour (Core Update) de l’algorithme Google lundi 13 janvier 2020.

Il n’y a pas beaucoup d’informations sur cette mise à jour mais elle fait suite à celle de novembre 2019 et à la mise en place de l’algorithme BERT il y a quelques semaines en France.

Lire la suite

25 septembre 2019

Téléphone mobile : les indicateurs 2019

Chiffres 2019 sur l’usage des mobiles : ils annoncent l’avenir

L’utilisation du mobile évolue très rapidement.
Merci à Hervé Claverie, Directeur des Agences Digitales et des Solutions byOpen, pour son étude « Usages Mobiles » baromètre 2019.
L’enquête s’appuie sur les réponses de 1048 utilisateurs et de 230 professionnels.

Lire la suite

nombre clic selon la position google
31 août 2019

Position Google et taux de clic (ou CTR)?

Quel impact notre position Google organique a sur le taux de clic?

Toutes les personnes qui travaillent sur le référencement web se posent la question de l’impact de la position Google sur le taux de clic.

Le taux de clic (ou CTR) est le nombre de fois ou un lien est cliqué par rapport au nombre de fois ou celui ci a été vu par les internautes.
Il y a 100 personnes qui ont vu votre annonce sur un moteur de recherche (ou SERP), il y a 30 internautes qui ont cliqué : le taux de clic est de 30%.

Lire la suite

18 août 2019

Formation Facebook

Formation Facebook : pour qui?

Si vous utilisez le principal réseau social au monde, vous devez suivre cette formation Facebook.
C’est un « levier du web » extrêmement efficace pour générer du flux de visiteurs et offrir de la notoriété, mais savez comment optimiser son potentiel? C’est la vraie question!

Lire la suite

salle formation google analytics montpellier
9 août 2019

Calendrier formation web Montpellier

Nos formation web sur montpellier

Nos formations web sur montpellier :
Durée : 4h00
Lieu : StandUp Digital, 524 avenue de la pompignane 34000 Montpellier
Prix : 110€/ personnes
Maximum 6 personnes.
Chaque vendredi matin, de 9h00 à 13h00, je vous propose une formation sur des thématiques précises.

Lire la suite

6/6

A propos de nous

Professionnel dans le secteur du web depuis 2007, je vous propose des solutions, des formations et du coaching dans le domaine du digital.

Articles récents

Formation Google Analytics1 décembre 2020
Mise à jour de l’algorithme de Google19 janvier 2020
Téléphone mobile : les indicateurs 201925 septembre 2019
Position Google et taux de clic (ou CTR)?31 août 2019
Formation Facebook18 août 2019

Catégories

  • Calendrier
  • Formation
  • Non classé
  • Nouvelles digitales